Any news on sorting the rear light functions yet?
Because he said MY2010 in his post , not unreasonable if your new to the GS911 and not sure of it's full capabilitysHow else would you access a sports dash without TFT ? Strange thing to point out![]()
But the post was specifically for TFT sports screen,Because he said MY2010 in his post , not unreasonable if your new to the GS911 and not sure of it's full capabilitys

I think he means you can unlock the sports screen GUI that is already installed on all BMW bikes that have the TFT screen.But the post was specifically for TFT sports screen,![]()
Good question as would you actually feel anything at 25??what settings are people using for the heated grips.
i have just done mine and set 25 50 75 100.
Or woud 60 80 90 100 be bettter?
I know I could test and adjust myself, but a recommended starting point would be great.
I am not sure yet, I always use thin gloves. Only set it up last night.Good question as would you actually feel anything at 25??
I'm hoping to buy myself one shortly and will be doing this so will be interested in what people think as I find the lowest of the 2 setting my 2019 has to be fine around town but no good once on the motorway with higher setting to be molten lava no matter what the weather.
I tried 25, 50, 75 & 100% (thought 6 settings was too much), but with winter gloves, found 25% was a bit of a waste and changed to 40, 60, 80 & 100%. For this time of the year, it seems more useable, but I might review this once I starts using thinner gloves.what settings are people using for the heated grips.
i have just done mine and set 25 50 75 100.
Or woud 60 80 90 100 be bettter?
I know I could test and adjust myself, but a recommended starting point would be great.
I must admit I only ever ride in summer gloves (stupid I know but I like to be able to feel buttons etc)I tried 25, 50, 75 & 100% (thought 6 settings was too much), but with winter gloves, found 25% was a bit of a waste and changed to 40, 60, 80 & 100%. For this time of the year, it seems more useable, but I might review this once I starts using thinner gloves.
From memory, I think the original 2 settings were 65 & 100%
Bonjour et d'abord merci pour toutes vos réponses et votre temps.Bonjour à vous deux
L'écran sport peut être activé à partir des fonctions de service du groupe d'instruments > configuration du codage. Ici, vous pouvez activer le mode sport, activer les tours et modifier le logo de votre démarrage. Bien que les tours soient traditionnellement utilisés pour la course, j'aime définir personnellement des tours pour revoir mes angles d'inclinaison lors de différentes sorties. Le seul problème pour moi (j'ai enregistré une demande auprès des développeurs) est que vous devez démarrer/terminer un tour avec le bouton flash pour passer, donc lorsque j'active un flash stroboscopique pour passer avec l'ezCAN, je démarre un nouvelle tournée.
Bien qu'il n'y ait aucune utilisation pratique des angles d'inclinaison et de la force de freinage, cela reste plutôt cool de l'avoir sur un vélo d'aventure.J'apprécie également les réglages supplémentaires des poignées chauffantes, car ils ne l'ont tout simplement pas équilibré correctement avec 2.
Nous envoyons des mails marketing sur ces versions, mais cela devrait s'améliorer au cours de la nouvelle année.
Cordialement et bon voyage
TranslatedBonjour et d'abord merci pour toutes vos réponses et votre temps.
J'ai eu le plaisir de réussir à programmer le mode sport sur ma 1250GS de 2019, et à changer l'écran d'accueil de la moto
J'ai 3 questions.
1 Je n'ai pas réussi à activer le deuxième mode sport yat-il une manipulation spéciale à faire ?
2 Je n'ai pas trouvé par ou passer pour avoir accès aux différents réglages des poignées chauffantes ?
3 un préparateur dans le sud de la France arrive à mettre le mode sport sur les GS mais aussi les 4 autres compteurs disponibles au choix (alors qu'apparemment je n'ai que 2 écrans disponibles le normal ou le sport).
pensez-vous à l'avenir pouvoir donner le choix des 4 différents compteurs kilométriques disponibles ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Slevin1250
Hi Slevin1250Bonjour et d'abord merci pour toutes vos réponses et votre temps.
J'ai eu le plaisir de réussir à programmer le mode sport sur ma 1250GS de 2019, et à changer l'écran d'accueil de la moto
J'ai 3 questions.
1 Je n'ai pas réussi à activer le deuxième mode sport yat-il une manipulation spéciale à faire ?
2 Je n'ai pas trouvé par ou passer pour avoir accès aux différents réglages des poignées chauffantes ?
3 un préparateur dans le sud de la France arrive à mettre le mode sport sur les GS mais aussi les 4 autres compteurs disponibles au choix (alors qu'apparemment je n'ai que 2 écrans disponibles le normal ou le sport).
pensez-vous à l'avenir pouvoir donner le choix des 4 différents compteurs kilométriques disponibles ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Slevin1250